Guerre

La pensée négative fut à l’origine des guerres autant que la pensée positive et spirituelle, car cette dernière donna naissance aux guerres de religion.
0
A ce sujetx
La pensée créative ne peut créer la guerre, cette activité venue du monde de la mort à travers le mental humain ignorant.
0
A ce sujetx
L’englobement du mental de l’homme va au-delà de ce qu’il peut s’imaginer, parce que même l’imagination de l’homme est sous le contrôle des sphères.
0
A ce sujetx
L’imagination sert à fixer dans le mental humain le mensonge cosmique, l’outil le plus puissant de l’involution.
0
A ce sujetx

Le pouvoir a toujours utilisé la vérité pour ses propres besoins et l’homme en a payé le prix.
0
A ce sujetx
Au nom de la vérité, des hommes marchèrent vers la mort, sombrèrent dans la folie, glorifièrent la guerre et ses horreurs.
0
A ce sujetx

Il deviendra de plus en plus évident à l’homme inconscient que quelque chose ne tourne pas rond.
0
A ce sujetx
Mais, l’homme nouveau verra, dans ces activités anti-homme et anti-vie, la main de forces astrales, et il comprendra que la fin du cycle est arrivée.
0
A ce sujetx
Ainsi, le mouvement nazi de la deuxième grande guerre ne fut compris, dans son ampleur occulte, que par un nombre très restreint d’hommes de haute évolution ; de la même manière, les hommes de la fin du cycle ne verront, dans ces adeptes, que des conséquences naturelles des tensions inhérentes à la civilisation.
0
A ce sujetx
La civilisation changera alors à un rythme accéléré et une grande anxiété descendra dans la conscience humaine.
0
A ce sujetx
L’homme perdra confiance en sa nature, et de grandes souffrances viendront achever le cycle involutif.
0
A ce sujetx

Le danger de l’astral réside dans le fait qu’une lutte pour le pouvoir a lieu sur terre, très perceptible à travers la confrontation de différentes idéologies qui servent à allumer le feu de la guerre et de la division
0
A ce sujetx
.
Les nations pacifiques de nature se voient souvent entraînées dans un conflit malgré elles, à cause de la conscience de certains chefs, manipulée par un astral puissant.
1
A ce sujetx

Les nations payeront cher le prix de leur commerce mal intentionné, maintenu pour des raisons maladives de profits qui enveniment l’économie mondiale et facilitent la pratique de la guerre par des êtres irréels et totalement idéologisés.
0
A ce sujetx

Related Articles

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires