L’énergie de Shamballa

Voulez-vous que je parle de Shamballa ?
IL Y A 13 CATÉGORIES DE CONSCIENCES PLANÉTAIRES LIÉES A SHAMBALLA :
La première catégorie de la conscience planétaire liée à Shamballa, C’EST LA CONSCIENCE DE L’ATOME,lLa deuxième C’EST L’INVERSION DU POUVOIR SOLAIRE SUR L’ATOME ET LA PROGRAMMATION DE L’ATOME EN RELATION AVEC TOUTES LES FORCES DU SYSTÈME SOLAIRE AFIN DE PERMETTRE QUE L’ATOME SOIT SOUS LE CONTRÔLE PENSATIF DES EXÉCUTEURS DE LA HIÉRARCHIE, DE LA SEULE.
SHAMBALLA EST LE FAMEUX TESTAMENT PARFAIT DE TOUTE LA PENSÉE COSMIQUE DIRIGÉE VERS LE SYSTÈME SOLAIRE.
SHAMBALLA C’EST LA COMPOSITION ATOMIQUE MENTALE A TOUS LES NIVEAUX DE LA LUMIÈRE POSSIBLE DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE. LORSQU’IL N’Y AURA PLUS DE SHAMBALLA, IL N’Y AURA PLUS DE SYSTÈME SOLAIRE.
SHAMBALLA, C’EST LE CADRAN COSMIQUE DE L’ÉVOLUTION POSSIBLE DU SYSTÈME SOLAIRE.
SHAMBALLA EST UN TROU DANS LE TEMPS, SHAMBALLA QUI EST UN TROU DANS LE TEMPS, PERMET A LA LUMIÈRE DE PASSER SANS VERTU et lorsque la lumière passe sans vertu dans le trou du temps, elle peut organiser à sa façon, selon le lieu dont elle est disposée à conquérir, toutes les forces qui sont à sa disposition, C’EST-A-DIRE A LA FOIS LES FORCES DU MAL ET A LA FOIS LES FORCES PUREMENT MATÉRIALISÉES.

RG: Et elle est disposée à conquérir ce temps présent ?

BDM: C’est juste, et C’EST LA QUE ENTRE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE. POUR QUE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE ENTRE DANS LE TEMPS, IL FAUT QU’IL Y AIT UN TROU DANS LE TEMPS, ET POUR QU’IL Y AIT UN TROU DANS LE TEMPS, IL FAUT QU’IL Y AIT AU MOINS UN HOMME SUR LA TERRE QUI NE SOIT TOTALEMENT RIEN, s’il n’est totalement rien, il fait partie du trou dans le temps, il permet que la Lumière de l’intelligence puisse organiser mentalement les formes afin de disposer l’homme qui vient demain à contenir l’énergie de cette forme qui est détruite, afin que puisse, un jour CET HOMME, ENTRER EN CONTACT VIBRATOIRE AVEC LA LUMIÈRE CHRISTIQUE.
Et lorsque l’homme entrera en contact avec la Lumière christique, IL SERA SUFFISAMMENT AVANCÉ DANS LA CONSCIENCE DE LA SCIENCE DE SON énergie POUR POUVOIR VIVRE COTE A COTE, DANS LE MENTAL, AVEC DES INTELLIGENCES QUI SE VOYAGENT ET QUI SE DÉPLACENT DANS LE TEMPS, CE QU’ON APPELLE DES VAISSEAUX DE LUMIÈRE QUE LES HOMMES APPELLENT DES EXTRATERRESTRES. Mais ce ne sont pas des extraterrestres, LES EXTRATERRESTRES NE FONT PAS PARTIE DE SHAMBALLA PARCE QUE LES EXTRATERRESTRES N’ONT PAS BESOIN DE VENIR SUR LA TERRE EN FORME MATÉRIELLE POUR ENTRER EN CONTACT AVEC L’HOMME.
Les êtres qui font partie de la même quantité d’énergie, de la même vibration que Shamballa ne se servent pas de véhicules matériels pour entrer en contact avec l’homme ou entrer en contact avec leurs frères dans l’espace cosmique, ILS SE SERVENT SIMPLEMENT D’UN CERTAIN CORPS QU’ILS POSSÈDENT. Mais lorsqu’ils se servent de ce corps-là ILS SONT OBLIGÉS DE LE PROTÉGER CONTRE LES ATOMES QUI SONT PLUS DENSES DANS LE COSMOS ET ALORS ILS FORMENT UNE LUMIÈRE AUTOUR DE CE CORPS ET ON APPELLE ÇA UN VAISSEAU SPATIAL.
Lorsque le Christ entrera en contact avec l’homme, avec humanité, il n’entrera pas en contact avec l’humanité sur le plan matériel, IL ENTRERA DANS LA CONSCIENCE CHRISTIQUE. LE NAZARÉEN N’EST PLUS, LE NAZARÉEN EST SIMPLEMENT UNE MÉMOIRE DANS L’ORGANISATION MENTALE DU PLAN COSMIQUE DE LA PLANÈTE POUR L’ÉVOLUTION SPIRITUELLE ET ÉMOTIVE DE L’HUMANITÉ.
Mais la conscience qui régit les actions du Nazaréen sur la Terre, comme elle régit les actions de tous les initiés sur la Terre, cette conscience est une conscience qui est avenante et qu’il est possible de connaître par tous les hommes de la Terre, pourvu qu’ils soient suffisamment avancés au niveau de l’âme pour qu’un jour il y ait connexion entre l’âme et les êtres qui sont dans la Lumière et qui lui servent d’intelligence. Et lorsque l’âme est suffisamment avancée pour faire fusion avec ces êtres, automatiquement les hommes sont en conscience christique, ils sont dans cette énergie.
Mais LE CONCEPT CHRISTIQUE QUE L’ON CONNAIT, DE PAR LE BIAIS DE L’ÉSOTÉRISME, DE L’OCCULTISME OU DE LA RELIGION N’EXISTE PLUS PARCE QU’A CE MOMENT-LÀ ON NE PENSE PLUS. Et lorsque l’homme ne pense plus, il ne peut plus catégoriser dans son mental l’événement de la pensée Puisqu’IL EST OBLIGE DE VIVRE SIMPLEMENT DE LA VIBRATION DE L’INTELLIGENCE et lorsque l’on vit de la vibration de l’intelligence ON N’A PLUS BESOIN DE PENSER POUR SAVOIR PARCE QU’ON N’EST PLUS AUTORISE SOI-MÊME À CONVENIR AVEC LA NATURE DE LA SCIENCE QUE L’ON POSSÈDE.
On est obligé de par soi-même DE CONVENIR SIMPLEMENT AVEC L’ÉNERGIE, et le rôle de l’homme de demain du surhomme, ce sera le pouvoir qu’il a d’embraser, d’embrasser, si vous voulez la lumière, DE POUVOIR SUPPORTER LE CHOC DE LA LUMIÈRE DANS SON MENTAL, DANS SON ÉMOTIONNEL, DANS SON VITAL ET DANS SON PHYSIQUE.
Et s’il est capable, il devient automatiquement immortel et ainsi de suite les autres points. Oui les autres attributs là on est rendu au 6ᵉ ou au 7ᵉ. Il y en a là, on peut parler, parler ça ne change rien. Si c’est comme l’autre fois il va nous en manquer.
JE VEUX, JE PARLE SIMPLEMENT DE CERTAINS ATTRIBUTS POUR FAIRE COMPRENDRE LA NATURE DU RÉEL, POUR FAIRE COMPRENDRE JUSQU’A QUEL POINT LES HOMMES SONT ORGUEILLEUX DANS LEUR MENTAL, JUSQU’A QUEL POINT LES HOMMES, PAR VERTU DE LEUR INTELLIGENCE EGOÏQUE, ÉGOCENTRIQUE, ONT L’INTENTION DE CONSERVER CE QU’ILS POSSÈDENT.
ET LORSQUE L’HOMME ENTRE DANS LA LUMIÈRE, IL NE PEUT PLUS CONSERVER CE QU’IL POSSÈDE, ON LUI ENLÈVE TOUT, C’EST POUR ÇA QU’IL EST DANS LA LUMIÈRE.
RG: Lorsqu’il est dans la lumière, il ne peut plus se tromper?
BDM: LORSQU’IL EST LA LUMIÈRE IL N’A PLUS BESOIN DE SE TROMPER.

RG: L’infaillibilité du pape?

BDM: Non, non, non, non. Se tromper, se tromper, se tromper, c’est une illusion, les erreurs n’existent pas, on pense qu’on fait des erreurs, ON PENSE QU’ON S’EST TROMPE, MAIS ON NE REALISE PAS QU’ON DEVAIT SE TROMPER POUR CREER DES CHOCS, QUELQUE CHOSE.
On ne se trompe pas, mais on ne comprend pas la dimensionnalité de ce que l’on dit et automatiquement on pense qu’on se trompe parce que l’on pense, mais LORSQUE L’ON NE PENSE PAS ON NE SE TROMPE JAMAIS.
Vous avez fait état publiquement, il y a quelques semaines ou il y a quelques mois que, quelque part dans la province, il y aurait des ovnis et ainsi de suite et je vous avais déjà averti, j’avais déjà dit, il y a des gens qui peuvent voir, il y a des gens qui ne voient pas et sur une foule de 200 personnes il doit y en avoir un, deux, trois, qui voient et tout le reste ne voit pas et qu’ il est évident que si il y a 197 personnes qui ne voient pas, il est évident que la presse va dire où va prendre la part des 197 qui ne voient pas et d’appeler les autres illuminés, mais c’est pas le point que je veux faire, mais je vous avais mis en garde, j’avais dit : vous parlez des extraterrestres, ils ne viendront pas, ILS NE VIENDRONT PAS SUFFISAMMENT EN PUISSANCE VIBRATOIRE POUR VOUS DONNER RAISON, PARCE QUE C’EST CONTRE LES LOIS POUR LE MOMENT.
Mais d’un autre côté vous aviez raison parce qu’à la même date à Vancouver il y a eu des extraterrestres, alors vous ne vous êtes pas trompé, MAIS VOUS AVEZ FAIT L’ERREUR DE PENSER QUE VOUS AVIEZ RAISON. Vous comprenez ce que je veux dire ?
Parce que aussitôt qu’il vient quelque chose dans votre esprit, ce qui vient à votre esprit vient à votre esprit pour une raison, mais on est toujours un peu en arrière de la raison qui vient à notre esprit et c’est là, la différence entre l’homme inconscient et l’homme conscient.
L’HOMME QUI EST CONSCIENT COMPREND INSTANTANÉMENT POURQUOI IL DIT TELLE CHOSE, COMPREND TOUS LES ASPECTS DE CE QU’IL DIT, ALORS POUR LUI IL N’Y A JAMAIS D’ERREURS.

compilation de RG 28A: Agartha ou Shamballah

Ceci ne dispense personne d'approfondir ces extraits par un travail personnel, via l'audio original, sans rien prendre au pied de la lettre, mais utiliser son discernement et sa lucidité pour s'approprier la "vibration du principe de l'intelligence" et développer sa propre parole.

https://www.youtube.com/watch?v=WbSgW0izZ8E

Related Articles

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires