Chapitre 2, Sujet 4
En cours

Pouvoir des forces occultes

02/09/2022
Chapitre Progress
0% Complete
Quand l’illusion du libre-arbitre aura été de plus en plus remplacée par la certitude de la conscience libre et créative, l’homme nouveau trouvera enfin sa place réelle sur terre.
0
à ce sujetx
Il ne représentera plus la sorte de marginalité incomprise qu’il aura dû subir au cours des premières phases de cette prochaine époque.
0
à ce sujetx
La vie sur terre deviendra de plus en plus normalisée par rapport à cette nouvelle conscience à travers laquelle les hommes connaîtront la paix.
0
à ce sujetx
Mais de puissants mouvements de masse précéderont cette grande phase de l’évolution, car les forces de l’involution demeurent très puissantes aujourd’hui, et le pouvoir des forces occultes de l’homme siège encore dans les sphères.
0
à ce sujetx
Le libre-arbitre doit être remplacé par une liberté réelle afin que l’homme puisse enfin comprendre jusqu’à quel point la vie peut être grande et créative.
0
à ce sujetx
Le libre-arbitre ne sera plus, dans la conscience nouvelle, qu’une période ancienne de l’involution, avec laquelle il n’aura plus de liens.
0
à ce sujetx
La brisure avec le passé sera tellement marquée que la prochaine époque sera reconnue comme celle qui n’a plus de mémoire.
0
à ce sujetx
De fait, la mémoire de l’homme demeurera, mais elle n’aura plus sur lui de pouvoir, car la conscience nouvelle opérera sur une longueur d’onde qui ne fait pas partie de la conscience involutive.
0
à ce sujetx

Le concept du libre-arbitre d’aujourd’hui sera totalement dépassé.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires