Chapitre 1, Sujet 2

Libre

02/09/2022
Chapitre Progress
0% Complete
Le concept du libre-arbitre renchérit, chez l’homme, l’illusion de sa liberté psychologique et psychique, alors que rien n’est plus éloigné de la réalité.
0
A ce sujetx

L’homme connaît sur terre une conscience expérimentale directement liée à un niveau ou à un autre de programmation de vie.
1
A ce sujetx

L’homme vient de la mort et, tant qu’il doit retourner à la mort, il connaît une vie programmée, sur laquelle il n’exerce aucun contrôle absolu.
1
A ce sujetx

Ceci fait partie des lois de l’involution et aucun homme inconscient ne peut nier dans le fond de lui-même avoir perçu, au cours de son existence, des forces suffisamment évidentes en lui qui le faisaient agir dans une direction ou une autre, selon un plan dans sa vie.
0
A ce sujetx

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Testeur

Oui, semble t-il que par la canalisation de notre moi supérieur ou “notre double éthérique”, n’est-ce pas ?

Dernière modification le 7 mois il y a par Staff
Richard

Canalisation de notre moi sup. ??? svp, développez 😉

Edouard

Slt , la canalisation est quelque chose que tout être humain possède à la naissance. Il s’agit de la faculté de prendre connaissance ou conscience de la source des “pensées” qui nous traversent. Certaine viennent de notre moi profond, mais d’autre peuvent venir d’entité ou de décédés. Voila si çà peux susciter ta curiosité pour t’informer davantage.

Testeur
L’homme vient de la mort et, tant qu’il doit retourner à la mort, il connaît une vie programmée, sur laquelle…" Lire la suite »

Bonjour, “L’homme vient de la mort” ? Je croyais que c’était à la fin plutôt… 😉
Il s’agit de la réincarnation, les allers/retours incessants ?
Merci de vos réponses

Richard

Merci, éclairant !!!