Connaître et expliquer sa présence

Test d'article vocalisé

Pour parvenir à comprendre l’homme d’une façon globale, il est important de le cadrer dans son monde constitutionnel, de façon à ne pas étudier que ce qu’il exprime.

Nous devons tenter d’étendre notre vision au-delà des mécanismes locaux, se résumant à sa vie et à ce qu’il laisse, de façon à pouvoir englober toute la mécanique qui permet cette expression.

L’Homme est un être qui naît un jour sur la Terre et qui, un autre jour, la quitte. Entre ces deux événements, il y a la vie. La présence humaine sur la Terre, ainsi que dans l’univers, intrigue l’homme depuis qu’il a conscience de la vie. Cette intrigue s’est changée en peur, pour la majorité, à mesure qu’il a appris à découvrir l’univers limité qui l’entoure.

L’explication de sa présence sur la planète, ou dans l’univers, ne lui a apparemment pas été donnée en même temps que sa conscience. Le temps passant, l’homme a essayé, par tous les moyens disponibles à sa conscience, de connaître et d’expliquer sa présence, sa provenance et sa destination.

Related Articles

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un commentateur WordPress

Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.